Paiement d'une couverture de piscine Volée d'O


Chez Volée d'O il existe plusieurs possibilités de régler votre volet.

 

Modes de paiement :

  • Virement
  • Chèque
  • Carte bancaire
  • Paypal


Tous les paiements sont sécurisés et ainsi, vous êtes garanti d'obtenir votre volet de piscine hors-sol ou immergé.

 

Possibilité de paiement sécurisé par chèque en 4 fois sans frais

Étape de paiement : 

  • Remplissez votre chèque d'un montant total du prix indiqué sur votre bon de commande
  • Libellez votre Chèque à l'ordre de : Volée d'O
  • Joignez dans une enveloppe votre chèque et une impression de votre bon de commande ou mettez le numéro du bon de commande au dos des chèques si vous n'avez pas d'imprimante.
  • Envoyez votre enveloppe affranchie au siège social de la société à l'adresse suivante : 

Volée d’O

14 BIS rue Henri Billois

17200 Royan

 

Avec un paiement par chèque, votre commande sera conservée durant un délai d'encaissement de 7 jours ouvrables et mise en fabrication après validation de l'encaissement de votre chèque. La commande par chèque n'est possible que pour les acheteurs dont la banque est domiciliée en France métropolitaine.


Lors de votre commande, il vous sera demandé un acompte de 30% afin de lancer la fabrication de votre couverture. Vous pouvez ainsi régler votre acompte par carte bancaire, virement, chèque ou par Paypal.
Pour régler le solde de votre couverture de piscine Volée d'O, il vous sera demandé le jour de la livraison en contre-remboursement au transporteur, un chèque ou plusieurs chèques si vous avez choisi de payer en plusieurs fois.


 

Carte bancaire


Avec l’outil de paiement sécurisé WebAffaires, en partenariat avec notre banque CREDIT DU NORD. En cas de refus de la validation du paiement bancaire, la commande sera annulée et l’acheteur sera informé par un e-mail envoyé sur l’adresse enregistrée dans la rubrique « mon compte ».
Le mode de paiement sécurisé WebAffaires permet à l’acheteur un achat en toute confiance sur internet. Les données échangées entre l’acheteur et la plate-forme sécurisée WebAffaires protège contre les tentatives de piratage. Les coordonnées bancaires de l’acheteur ne transitent jamais par notre site internet. Le numéro de la carte, la date de validité ainsi que le cryptogramme visuel sont automatiquement vérifiés. Une demande d’autorisation est systématiquement transmise à l’établissement bancaire de l’acheteur.

logo_carte_bancaire.gif
PP_Acceptance_Marks_for_LogoCenter_266x142.png