Le printemps est là et vous ne pouvez pas encore vous baigner ?

30 mars 2017

Les premiers rayons de soleil sont bien installés sur l’ensemble de la France, mais vous ne pouvez pas encore profitez de votre piscine à cause de la température de l’eau ? Découvrez comment une couverture de piscine peut prolonger votre saison de baignade.

 

Quelques degrés gagnés sur la température de votre bassin

Les couvertures de piscines permettent de gagner quelques degrés sur la température de votre eau, car elles isolent votre piscine et stockent les calories.

Grâce aux volets de piscine Volée d’O, vous pourrez donc débuter plus tôt la saison de la baignade, mais également la prolonger après l’été.

 

Une sécurité supplémentaire et aux normes

Il faut savoir que tout propriétaire de piscine se doit d’installer un système de sécurité aux normes pour éviter toute noyade. Il existe plusieurs équipements de sécurité tels que l’alarme ou encore les barrières. Sachez que l’installation d’un volet de piscine Volée d’O suffit. Nos modèles sont conformes aux exigences de sécurité et répondent à la Norme NF P 90-308 certifié par le LNE.

 

Une économie d’eau

L’installation d’un volet de piscine limite l’évaporation de l’eau lorsque la piscine est couverte. Cela permet donc de limiter la consommation d’eau en cas de forte chaleur.

 

Un entretien simplifié de votre piscine

La couverture de piscine va également permettre de réduire la quantité de feuilles et autres saletés qui pourraient salir votre eau. Ainsi, vos filtres se saliront moins vite et le phénomène de photosynthèse (eau verte) sera réduit.