Comment protéger sa piscine ? En optant pour un dispositif de sécurité homologué comme un volet roulant de piscine par exemple ! Sachez qu’il existe désormais des équipements connectés pour ouvrir et fermer votre volet roulant facilement, et optimiser votre confort. Volée d’O fait le point avec vous.

Volet roulant de piscine : la sécurité avant tout

Depuis 2003, la loi oblige les propriétaires de piscine enterrées ou semi-enterrées d’installer un dispositif de sécurité, pour éviter les risques de noyades. C’est la norme NF 90-308 qui encadre la fabrication de volets de piscine, pour garantir leur solidité et leur résistance. Ce dispositif de sécurité à la fois pratique et esthétique vous offre un confort sans égal. Vous cherchez un équipement qui s’enroule et se déroule en un tour de main ? C’est la solution qu’il vous faut. Grâce à son moteur intégré, son utilisation est grandement facilitée.

La commande à distance de votre volet de piscine

Et si vous commandiez votre piscine à distance sans avoir besoin de bouger de votre transat ? Avec Volée d’O, vous pouvez désormais agir à distance pour contrôler l’ouverture et la fermeture de votre volet roulant de piscine. Grâce à la télécommande du volet de piscine, votre espace de baignade devient intelligent et autonome pour améliorer sensiblement votre confort. La télécommande permet la commande à distance de votre volet de piscine en toute sécurité.

Pour toute question ou demande d’informations complémentaires sur le fonctionnement d’un volet roulant connecté, n’hésitez pas à prendre contact avec nos experts Volée d’O.